Victoria Beckham en rêvait et elle l'a fait ! L'ancienne popstar britannique a enfin ouvert sa première boutique en nom propre, un an et demi après avoir lancé son e-shop. L'inauguration de ce point de vente exclusif a eu lieu hier, à Londres, en plein coeur d'un quartier marchand de luxe, sur Dover Street. Et c'est avec fierté que la brune a réuni ses proches dans cet espace de vente grandiose, dont la décoration a été confiée à l'architecte d'intérieur Farshid Moussavi. Une boutique ultra-luxe au design contemporain, fait de surfaces miroirs et de jeux de transparence.
C'est donc dans cette élégante atmosphère que David Beckham, fier époux, a fait son arrivée dans l'après-midi de mercredi 24 septembre, peu après celle de la famille de Victoria, son père, sa mère et sa soeur.
Les proches et autres convives VIP ont pu découvrir les lignes principales Victoria Beckham Victoria Beckham, Accessories, Eyewear et Denim. Un très bel événement qui ne fait qu'exacerber le désir d'expansion de celle que l'on surnomme Posh et qui a réussi le pari de transformer son essai dans la mode en un modèle de réussite fulgurant.
De popstar à modeuse pop
Autrefois abonnée aux looks un peu trop bling-bling, Victoria Beckham a su se racheter une crédibilité mode. Et faire de sa passion un véritable business. Ses robes si bien coupées s'arrachent en boutique, sa ligne de sacs rivalise avec ceux des plus grandes maisons de mode : c'est sûr, Victoria, autrefois "chanteuse", a réussi son pari. Celle qui présente ses collections lors de la Fashion Week de New York est aujourd'hui l'une des créatrices les plus influentes du milieu. Au point même d'avoir été adoubée par Anna Wintour et Karl Lagerfeld, lequel ne cesse de saluer son goût très sûr et son talent.