Depuis qu'elle a de nouveau posé ses bagages à Londres, Victoria Beckham est de toutes les fêtes. L'épouse de David Beckham, qui vient de rejoindre le PSG pour cinq mois, était en effet hier, samedi 16 février, l'une des invitées prestigieuses de la finale du prix Woolmark organisée dans un grand hôtel londonien.
Et pour assister au sacre du jeune styliste Christian Wijnants, Victoria, membre du jury aux côtés d'autres grandes stylistes comme Diane von Furstenberg ou encore Donatella Versace, a enfilé sa plus belle robe noire, issue de sa propre collection qui a défilé quelques jours plus tôt lors de la fashion Week de New York.
En solo, Victoria a brillé par son élégance et sa sobriété avant d'accorder une interview pleine de pep's aux organisateurs de l'événement, saluant le génie des jeunes designers venus du monde entier. En marge de la Semaine de la mode londonienne, qui s'est ouvert le 15 février, le gratin de la mode a donc fait un crochet par l'hôtel ME London où était organisé l'événement sponsorisé par la marque Woolmark.
L'ex-Posh Spice, dont le goût pour la mode l'accompagne depuis ses débuts, avait laissé sa mini-fashionista Harper à la maison. De nouveau basée en Europe, Victoria va pouvoir travailler doublement en ayant ses bureaux de style à portée de main. Celle qui a quitté Los Angeles pour se rapprocher de son David (la famille devrait se réunir chaque week-end) n'entend pas chômer dans la capitale anglaise. Forte du succès de sa ligne principale et de sa ligne bis, Victoria a imposé sa vision de la mode en imaginant une garde-robe complète pour la femme moderne et élégante. La star a également ajouté une ligne d'accessoires dont les sacs s'arrachent aussi bien que ceux des plus grandes maisons de luxe européennes.