Harper Beckham suivra-t-elle les pas de sa maman, férue de mode et fondatrice de sa propre ligne de prêt-à-porter ? Il y a trois jours, Victoria Beckham a partagé une photo de son père et de sa fille sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir la petite Harper Seven, 10 ans qui profite des congés d'été pour passer des vacances de rêve en compagnie de ses frères (Brooklyn, Roméo et Cruz âgés de 22, 18 et 16 ans) et de son papa, l'ancien footballeur David Beckham, 46 ans.
Ce dernier arbore un teint hâlé et sa fille, portrait craché de sa mère, sourit, assise sur ses genoux. Sur cette photo, le look de la petite fille n'a pas manqué d'interpeller les internautes puisqu'Harper porte une robe décolletée en soie et sans manches appartenant...à sa mère !
D'un violet vif avec des détails en dentelle noire sur le haut, la robe en question est signée Victoria Beckham et coûtait près de 2000 euros, avant de voir son prix baisser à 830 euros, comme nous l'apprend le DailyMail. Elle fait partie de la collection Printemps/Été 2021 de la marque et est l'une des robes préférées de la créatrice de mode.
Cela signifie soit que la fille unique de David Beckham et de Posh s'amuse à piquer les affaires de sa mère pour recréer ses looks, soit que c'est cette dernière qui habille son enfant.
Sur Instagram, l'ancienne membre des Spice Girls avait d'ailleurs arboré ce look très sexy dans son feed, en mai 2020.
Autant dire que les commentaires désobligeants ne se sont pas fait attendre ! Certains internautes ont pointé du doigt cet accoutrement, disant qu'Harper est trop jeune pour porter ce genre de vêtements, qui la sexualise. "Attendez encore un peu, ce n'est qu'une enfant", "cette robe est horrible", "sa mère devrait avoir honte d'habiller sa fille de 10 ans ainsi, c'est scandaleux", peut-on lire dans l'espace commentaires.