Après une séance de SoulCycle, la nouvelle discipline sportive du moment, Victoria Beckham s'est rendue dans un salon de beauté de Los Angeles pour un soin des pieds et des mains. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que la styliste anglaise de 41 ans était accompagnée... de sa fille Harper Beckham, tout juste âgée de quatre ans et demi !
Sapée comme jamais, la petite fille, dans une robe signée Karl Lagerfeld, a profité d'une agréable manucure et pédicure, parfaitement installée dans un fauteuil comme sa maman, assise juste à côté et qui tentait désespérément de se protéger des photographes, une casquette Adidas vissée sur la tête. Après ce moment de bien-être en toute complicité, le duo mère fille attendait sagement le père de famille, le beau David Beckham , qui est venu les récupérer dans la Bentley familiale.
Le couple, marié depuis presque 17 ans, continue à filer le parfait amour en dépit du temps qui passe. Il faut dire que nos deux célèbres tourtereaux semblent avoir trouvé le juste équilibre depuis que le footballeur à la retraite - mais plein aux as -, âgé de 40 ans, s'occupe à plein temps de leurs quatre enfants, l'adolescent branché Brooklyn (17 ans) et les deux adorables Romeo (13 ans) et Cruz (9 ans) ainsi que leur petite princesse.
"Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Nous nous soutenons mutuellement. C'est le meilleur partenaire que l'on puisse avoir. David assiste à mes défilés, il est mon partenaire en affaires. Quand je rentre à la maison le soir, j'essaie de ne pas trop parler boulot puisque j'ai déjà travaillé dessus toute la journée de toute façon. Il y a tellement de choses que je dois rattraper par rapport aux enfants et ce qu'il fait", expliquait l'ancienne Spice Girl lors d'une récente interview pour le site HashtagLegend. Le secret d'un mariage qui dure !
Coline Chavaroche