Victoria Beckham donne peu d'interview. Et pour sa première apparition télé depuis l'annonce de sa grossesse, la quatrième, l'épouse de David Beckham a décidé, comme à son habitude, de jouer la carte de l'humour.
De passage à New York pour la Fashion Week, où elle a présenté sa superbe collection et dîné en tête-à-tête avec son époux pour la Saint-Valentin, Vicky est passée saluer Jimmy Fallon sur son talk-show, histoire de faire sa promo et de distiller quelques détails sur sa vie privée.
On vous l'avait déjà dit, Victoria Beckham est une femme pleine d'humour et malgré son air pincé pour se protéger des paparazzi, elle est même plutôt bavarde !
Interrogée sur sa grossesse, Victoria Beckham a déclaré de nouveau ne pas connaître le sexe de son futur enfant : "Ce qui est drôle, c'est que les tabloïds pensent connaître le sexe du bébé avant nous"
"Si c'est un garçon, il rejoindra les trois garçons que nous avons et nous pourrons constituer la moitié d'une équipe de foot avec David. Mais bien sûr, je serais très heureuse d'avoir une fille. Il y a tellement de testostérone dans la maison !"
Celle qui fait la couverture du Vogue UK pour le mois de février a d'ailleurs raconté une anecdote rigolote à propos du shooting : alors qu'elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte, elle n'a pas arrêté de pleurer pendant la journée des prises de vue !!Retrouvez en vidéo l'entretien de Victoria, c'est sûr, cette femme est extraordinaire !