David et Victoria Beckham ont peut-être fait sensation lundi soir à New York pour un dîner de Saint-Valentin des plus romantiques, mais le réveil est brutal : le footballeur vient d'être débouté par la justice américaine. Souvenez-vous, il avait mené une action en justice contre le magazine In Touch (dont il souhaitait reverser l'éventuelle amende de 25 millions de dollars à une oeuvre de charité), qui avait publié le témoignage d'une belle inconnue, Irma Nici clamant qu'elle avait été la récente maîtresse du sportif moyennant quelques milliers de dollars.
Le juge Manuel Real a estimé qu'il n'y avait pas de preuves suffisantes pour appuyer la thèse que le magazine avait volontairement publié un faux témoignagne, ce que l'avocat de David et Victoria Beckham soutient.
Ce dernier n'a pas caché vouloir faire appel et a précisé qu'en Allemagne, où David a poursuivi le groupe Bauer, propriétaire du titre In Touch, il avait obtenu gain de cause.
David et Victoria Beckham sont mariés depuis 11 années et s'apprêtent à agrandir leur famille puisque Vic est enceinte de son quatrième enfant, dont elle ne connaît pas encore le sexe même si les médias lui ont prédit une fille. Déjà parents de Cruz, bientôt 6 ans, Romeo, 8 ans et Brooklyn, 11 ans, le couple est plus soudé que jamais et c'est en parfait gentleman que David s'est comporté pour une Saint-Valentin en amoureux. A New York pour la Fashion Week où elle a dévoilé sa nouvelle collection, Victoria a reçu la visite surprise de son parfait mari.
Cliquez ici pour les découvrir très élégants pour célébrer la fête des amoureux, ce qu'ils n'ont pas fait en tête à tête depuis 7 ans !