Pendant que Victoria Beckham travaille dur à New York, David, lui, joue le parfait gentleman.
Et comme la pauvre Victoria, qui présentait aujourd'hui sa nouvelle collection de prêt à porter lors de la Fashion Week dans la Big Apple est overbookée, David a décidé de la surprendre pour la Saint-Valentin. So romantic !
Le sportif, qui était en Angleterre pour assister au derby Manchester United-Manchester City, a pris le premier vol pour emmener sa femme enceinte de quatre mois et demi au restaurant, en tête à tête. Une belle initiative de la part du beau David, père de trois beaux enfants qu'il a eus avec sa belle chanteuse devenue styliste, Cruz, bientôt six ans, Romeo, huit ans et Brooklyn, onze ans.
Le couple devrait s'accorder une jolie soirée, et le footballeur aurait même réservé une visite surprise et privée du fameux pont de Brooklyn, qui a inspiré les deux stars pour le prénom de leur aîné.
Encore très active, Victoria Beckham appréciera sûrement de faire une pause romantique. D'autant que son agenda ne lui permet pas souvent de sortir en amoureux avec son époux. Celle qui a tenu à déclarer qu'elle ne connaissait pas le sexe de son futur enfant - malgré la certitude des tabloïds anglais - et qu'elle n'était pas encore certaine de vouloir le connaître (en secret, elle prie pour une fille) va pouvoir souffler et se faire chouchouter pour la fête de tous les amoureux.
Les Beckham à l'assaut de New York, on va en entendre parler !