Les Beckham forment un clan soudé ! Nous en avons une nouvelle fois eu la preuve ce week-end, à l'occasion du défilé Victoria Beckham lors de la Fashion Week de New York. La créatrice anglaise de 40 ans a pu compter sur le soutien de son mari David et de leurs enfants, absents du premier rang, mais qui lui ont adressé un adorable message...
Jusqu'au jeudi 11 septembre, New York vivra au rythme de la Fashion Week. L'événement s'est poursuivi ce week-end avec plusieurs défilés et de nombreuses stars dans le rôle de spectateur. Celle du défilé Victoria Beckham était... Victoria Beckham ! L'événement a eu lieu dans la matinée du dimanche 7 septembre au Cunard Building, à Broadway. Posh, arrivée à New York le 1er septembre, y a présenté sa collection printemps-été 2015, en présence de la redoutable Anna Wintour venue la féliciter en coulisses, de David Beckham, remis de sa blessure à la main droite, et de leur fils aîné, Brooklyn (15 ans). À l'issue du défilé, Victoria s'est rendue au restaurant Balthazar pour un déjeuner en famille. Ses parents, Jackie et Tony Adams, étaient également de la partie.
Contrairement à son show du mois de février, la famille Beckham n'était pas au complet ! Manquaient à l'appel Romeo, Cruz et la craquante Harper (11, 9 et 3 ans), qui se sont joints à leur papa pour rédiger une note d'encouragements à Victoria. "À Maman, bonne chance, nous sommes fiers de toi. Avec amour, David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper", peut-on lire sur la petite carte que l'ex-Spice Girl a postée sur Facebook.
La présentation de la nouvelle collection printanière de Victoria Beckham précède l'ouverture de sa première boutique, sur la prestigieuse Dover Street, à Londres. "Une étape importante" selon Victoria, qui là encore, aura besoin de la présence des siens.