Elle était la star de ce dimanche 9 septembre, jour de son défilé printemps-été 2013. Ce week-end, Victoria Beckham a électrisé la ville de New York, théâtre de la Fashion Week jusqu'au 13 septembre, avec le soutien de son mari et de sa fille. De la pression, du stress et des larmes à la fin...
A quelques heures de cette présentation très attendue, Posh s'est rendue au restaurant Balthazar situé au 80 Spring Street. Sexy dans une petite robe noire de sa dernière collection, Victoria Beckham décompressait avec son mari David Beckham, très élégant en costume, et leur petite dernière, Harper, craquante dans sa petite robe blanche. Harassé par une horde de photographes suivant le moindre de leurs mouvements, le trio poursuivait tant bien que mal le cours de sa journée. Etape suivante : la New York Public Library, où se tenait la présentation.
Outre David Beckham et Harper, restée en backstage, on retrouvait, confortablement installées au premier rang, Anna Wintour, avec qui Victoria Beckham célébrait la Fashion's Night Out, et la tenniswoman Maria Sharapova, qui a perdu en demi-finale de l'US Open contre la Biélorusse Victoria Azarenka. Arrivées ensemble, les deux femmes ont pu découvrir la collection printanière très black and white de la créatrice de 38 ans, qui a jeté son dévolu sur l'orange afin d'éclairer sa garde-robe très élégante.
Chaussés de bottines et de sandales d'inspiration spartiate élaborées par Manolo Blahnik pour Victoria Beckham, les mannequins maquillés par Diane Kendal pour Maybelline arpentaient avec classe et au rythme de la chanson Genesis de Grimes l'allée dégagée pour l'occasion. Un rapide salut de la styliste, très émue et en larmes, à l'issue du final, et l'affaire était dans le sac !
I.N.