Quel beau portrait de famille ! Victoria Beckham et toute sa petite tribu ont profité d'une belle journée ensoleillée pour rester ensemble. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les grands frères d'Harper (1 an et 4 mois) adorent leur petite soeur.
Dimanche 4 novembre, Posh Spice et ses quatre enfants, Brooklyn (11 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et la très fashion Harper ont passé la journée à Universal City. Si le plus jeune des fils, Cruz, a eu le droit de faire de l'aerokart, vol en soufflerie qui permet de ressentir les mêmes sensations que lors d'un saut en parachute, les autres frangins, eux, ont dû prendre leur mal en patience.
Loin d'être jaloux, ils ont regardé voler leur jeune frère, profitant de ce temps mort pour discuter ensemble et chouchouter la petite Harper. Toujours aussi adorable avec son palmier sur la tête et sa petite robe couleur chair, la seule fille Beckham est la chouchoute de la famille. Elle a été câlinée par sa maman, a passé du temps dans les bras de son grand frère et future star du rock, Brooklyn, puis a été promenée dans sa poussette par son autre frère Romeo. Eh oui, en l'absence de leur papa, les garçons protègent leur petite soeur, comme c'est mignon !
Victoria Beckham quant à elle veillait sur ses enfants et ce n'est pas parce que c'était dimanche que la très sexy modeuse s'est laissée aller d'un point de vue vestimentaire... enfin presque. En effet, la maman était habillée de façon très chic avec une jupe noire et un haut bleu marine parfaitement taillés pour sa frêle silhouette. Mais, chose incroyable, la créatrice de mode était en chaussures plates et non en stilletos. Alors, Victoria Beckham deviendrait-elle une femme comme les autres ? Apparemment oui !