![Victoria Beckham et sa fille Harper se baladent dans les rues de New York le 23 octobre 2012](https://static1.purepeople.com/articles/7/10/90/47/@/963114-t-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Victoria Beckham a un nouvel accessoire de mode : sa fille Harper ! Eh oui, la maman britannique qui a conquis les Etats-Unis ne prend même plus la peine de prendre un sac à main. Son précieux trésor, c'est sa fille unique, âgée de 1 an et 3 mois et qui ne quitte pas les bras de ses parents.
Hier, pour un aller-retour express à New York, Victoria n'a pas lâché sa fille aussi lookée qu'elle malgré son jeune âge et qui portait comme maman un ruban rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Bottines en cuir, robe à imprimés très automnale et collants opaques, Harper maîtrise déjà les basiques de la modosphère. Victoria, quant à elle, avait choisi une robe plus sport que d'ordinaire et gambadait, jambes nues, en plein coeur de Manhattan. Contrainte de faire des allers-retours entre Los Angeles, New York et Londres pour les besoins de son travail et pour rencontrer ses équipes, Posh a pu allier travail et plaisir en écumant les grandes boutiques new-yorkaises.
Lunettes de soleil sur le nez, Victoria avait une allure impeccable et ne s'est pas laissé perturber pas les flashes incessants des photographes dès son arrivée à l'aéroport. Icône de mode, elle vient de faire la couverture du Elle France, photographiée par le grand Karl Lagerfeld. L'épouse de David Beckham est venue à Paris cet été pour être shootée dans les mythiques locaux de Chanel, rue Cambon, et s'est dite très fière du résultat, comme elle l'a annoncé sur sa page Twitter.
Une chose est sûre, Harper et Victoria font sérieusement concurrence à un autre duo de mère-fille stylé, Kate Moss et sa fille Lila.