Dans la famille Beckham, on demande le plus âgé des enfants : Brooklyn, 11 ans. Le fils de Victoria Beckham et David Beckham a bien grandi. Alors que ses frères, Romeo, 10 ans, et Cruz 7 ans, traînent encore dans les pattes de leur papa, Brooklyn, lui, se met à la musique.
David Beckham a peut-être du souci à se faire. Apparemment, son fils ainé ne chaussera pas les crampons comme son père qui joue actuellement dans l'équipe L.A. Galaxy, à Los Angeles. En effet, le jeune Brooklyn s'intéresse plus à la musique et tout particulièrement à la guitare, qu'il apprend à jouer.
On a donc pu voir le jeune garçon sortir d'un de ses cours avec une guitare à la main, lundi 15 octobre, dans la banlieue de Los Angeles. Si le jeune homme est un apprenti musicien, il ne quitte pas pour autant sa tenue de sport, comme son papa. Il était donc habillé en baskets, short et tennis. Une tenue complète et parfaite pour aller jouer un match de football par exemple !
De toutes façons, la famille se retrouve régulièrement autour d'un terrain de football et même la petite Harpeur, 1 an et trois mois, joue avec le ballon rond. Chez les Beckham, le foot c'est décidément dans les gênes. Aux portes de l'adolescence, il semblerait donc que Brooklyn cherche à se démarquer. Espérons que son père ne lui en tiendra pas rigueur !