Paris n'a pas les plages de Los Angeles, Miami ou des côtes méditerranéennes, mais reste une des villes les plus touristiques de la planète ! Victoria's Secret en a fait sa destination de vacances et y a emmené ses Anges pour un tournage. Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et consort provoquent un début de canicule dans la Ville lumière...
C'est pour la réalisation de sa publicité de fin d'année que Victoria's Secret et ses ambassadrices ont posé leurs valises dans la capitale. Une pub que Michael Bay dirige de main de maître et dont le tournage s'est poursuivi ce week-end. Samedi 20 août, le réalisateur américain et ses muses Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Martha Hunt et Lais Ribeiro ont été vus à l'oeuvre. Actrices et équipe technique s'étaient installés au Palais Garnier, dans le 9e arrondissement.
Ce week-end, les égéries de Victoria's Secret - dont faisaient également partie Adriana Lima, Taylor Hill, Elsa Hosk, Stella Maxwell, Josephine Skriver et Jasmine Tookes - ont investi un autre haut lieu de la culture française et monument parisien ! Le Château Vaux-le-Vicompte, situé dans la ville de Maincy (77, Seine-et-Marne) a également servi de décor pour la publicité des Fêtes de la marque américaine.
La prochaine campagne publicitaire Victoria's Secret sera publiée lors de la sortie de la collection Victoria's Secret Holiday, en novembre.
Après un séjour à Rio de Janeiro où s'achèvent les Jeux Olympiques, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima réalisent une nouvelle opération séduction.
Les top models de 35 ans ont visiblement eu vent de la victoire du Brésil en finale de l'épreuve de football masculin.
Menée par son capitaine et n°10 Neymar Jr, la Seleção a battu l'Allemagne aux tirs au but, sur le score de 5 à 4 (1-1 après temps règlementaire et prolongations).