Le logiciel Photoshop est une véritable merveille de technologie : l'arme de séduction massive de nos stars préférées, qui savourent quotidiennement les merveilles que les professionnels font de leurs plastiques sur papier glacé. Cependant, lorsqu'il n'est pas utilisé avec exactitude, il peut offrir un résultat esthétique totalement désastreux.
Après la fameuse troisième jambe de notre président Nicolas Sarkozy, le bras en moins de Marisa Miller, voilà qu'un nouvel ange de la marque Victoria's Secret vient d'être victime d'un graphiste peu rigoureux !
Sur une photographie faisant la promotion d'une adorable combinaison short, les membres inférieurs du joli mannequin ont été totalement rabotés. A moins que la ravissante blonde ne soit née avec les jambes arquées à outrance ou ne souffre d'anorexie des cuisses (seulement des cuisses !), il est évident que le retoucheur n'y est pas allé avec le dos de sa souris informatique lors de sa séance de mise en beauté du cliché.
Si le magicien de l'image officiant au siège de la marque de lingerie, avait échappé au licenciement lors de sa dernière bourde, à l'heure qu'il est, il doit être à la porte, c'est certain !