Après nous avoir littéralement envoûtés dans sa petite robe saumonée signée Hervé Léger, à Miami, pour la promo du nouveau parfum, Heavenly flowers, de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret, le sublime top model brésilien Alessandra Ambrosio a pris place à New York, dans la boutique de la griffe de lingerie à Soho pour continuer ce marathon promotionnel des plus enivrants.
Cette fois-ci, Alessandra, qui est apparue rayonnante dans une ravissante petite robe fuchsia, était accompagnée de deux autres anges, la chérie de l'acteur Orlando Bloom, Miranda Kerr, et la délicieuse Candice Swanepoel, nouvelle recrue de la marque. Pour l'occasion, ces deux demoiselles avait à leur tour décidé d'enfiler une jolie robe Hervé Léger, histoire de dévoiler leurs courbes et d'affoler l'assistance.
Les trois superbes jardinières d'un jour avaient accroché à leur taille un petit tablier tout en fleurs, comme pour rappeler les senteurs succulentes faites de mandarine, de guava, de gardenia et de muguet, dont regorge Heavenly flowers.
Les tops ont longuement posé avec charme pour les photographes, qui n'avaient d'yeux que pour elles...
NB