Alessandra Ambrosio a répondu de la plus sensuelle des manières aux critiques qui se sont récemment élevées à son encontre...
Le mannequin brésilien, maman d'une petite fille qui aura deux ans en août prochain, était au coeur d'une polémique déclenchée par la presse britannique. Cette dernière mettait en avant la maigreur de la belle, qui s'était pourtant fait connaître pour ses formes généreuses au début du siècle. Alessandra semble faire le yoyo avec son poids. Parfaite à la Fashion Week, elle affichait quelques jours plus tard des jambes plus que fines... De quoi relancer le débat.
Mais à chaque fois, Victoria's Secret vient mettre un terme à toute discussion. La marque de lingerie n'hésite pas à faire appel à l'une de ses anges favorites, que ce soit pour la promotion de ses maillots de bain ou pour la nouvelle luxueuse ligne sous-vêtements, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus.
Autant dire que le top brésilien affiche des courbes parfaites... Et prouve qu'elle affiche une forme loin des rumeurs qui peuvent courir ici et là. Consciente de ses problèmes de poids suite à la naissance de son bébé, la Brésilienne avait admis ne pas être satisfaite de ses... fesses ! "J'aimerais avoir un plus gros derrière ! Plus de fesses ne me ferait pas de mal. Quand j'étais enceinte, j'avais un bien plus gros derrière, et j'étais très contente ! "
Après ces clichés, difficile de mettre en cause l'état de formes de la belle Alessandra...