Changement de programme avant le grand jour : Rihanna vient d'annuler sa venue au défilé Victoria's Secret. La star sera remplacée par la chanteuse britannique Ellie Goulding, qui se produira donc aux côtés de Selena Gomez et The Weeknd le 10 novembre prochain à New York. Une information du toujours très bien informé site People.com.
D'après le magazine, Rihanna, en retard pour boucler son huitième album studio baptisé ANTI, aurait préféré travailler sur son disque plutôt que de venir accompagner les Anges pour le défilé le plus sexy du monde. Un défilé qu'elle connaît bien puisqu'elle y a déjà été invitée afin de s'y produire à la fin d'année 2012.
Ellie Goulding a donc la lourde tâche de remplacer au pied levé la reine Riri, qui devait tenir le haut de l'affiche lors de ce show qui s'annonce explosif et qui révélera les dix nouveaux Anges de la maison, fraîchement promus.
Hier soir, le géant de la lingerie américaine a dévoilé que Lily Aldridge porterait le Fantasy Bra, le soutien-gorge le plus cher du monde (deux millions de dollars), présenté chaque année sur le podium. Un véritable honneur pour le top choisi puisque le Fantasy Bra est la pièce la plus attendue du défilé. La torride Lily a d'ailleurs fait la promotion de cette pièce d'exception hier, à Santa Monica, incroyablement moulée dans une robe transparente et dorée.
Le show, retransmis sur CBS le 8 décembre prochain, rassemblera les plus belles femmes de la planète puiqu'Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo et Candice Swanepoel se retrouveront sur scène. Grande nouveauté, cette année, Doutzen Kroes fera partie des grandes absentes, la belle Hollandaise ayant mis un terme à son contrat l'hiver dernier.