Comme tous les matins, les fidèles de RMC peuvent se réveiller avec Apolline de Malherbe. Cette dernière présente Apolline Matin et y décrypte l'actualité. Et celle de ce jeudi 21 mars était toute particulière étant donné qu'elle était marquée par l'anniversaire de la journaliste. Apolline de Malherbe fête en effet aujourd'hui ses 43 ans. Et en plein direct, la jolie brune a reçu une belle surprise de la part de son fils Alexandre.
"Apolline, on a un coup de fil au 3213. Un certain Alexandre", a lancé son chroniqueur Charles Magnien. Et Apolline de Malherbe a alors tout de suite compris qu'il s'agissait de l'un de ses quatre enfants. "Coucou maman, coucou tout le monde ! Petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à maman avant d'aller à l'école", a lâché l'adolescent au téléphone. Pour sa maman de répondre ensuite, un brin gênée mais très émue par cette attention de sa part : "Merci mon chou, ça me fait très plaisir. Alexandre, c'est mon grand garçon qui vient d'avoir 18 ans. Merci Alexandre, bonne journée, sois sage".
"Bisous maman, joyeux anniversaire, je t'aime", a terminé Alexandre. Après quoi, Apolline de Malherbe a semblé perturbé par ce moment, ne pouvant s'empêcher de sourire et apparaissant même presque les larmes aux yeux.
Il faut rappeler qu'Apolline de Malherbe est donc l'heureuse maman de quatre enfants. Elle a eu deux garçons, nés en 2007 et 2010 de sa relation avec Alexis Morel, puis deux autres issus de ses amours avec son mari Harold Hauzy, dont une fille, Hannah, née en mars 2017.
En raison de son train de vie très intense, Apolline de Malherbe n'est forcément pas une maman comme les autres. Malgré tout, elle parvient toujours à s'organiser pour jongler entre sa tribu et son travail. "Il y a beaucoup plus d'imprévus dans ma vie personnelle que dans ma vie professionnelle, hélas... Gérer des enfants de la maternelle au collège, ça demande de savoir faire face aux imprévus. En fonction des moments, ça m'arrive de donner la priorité à l'un de mes enfants s'il a besoin de moi et de préparer mon interview plus tard le soir. Ça fait des journées très remplies, mais pas plus que celles de mon boulanger, qui se lève tôt et qui gère aussi son job et sa famille", avait-elle confié lors d'une interview pour TV Magazine en octobre dernier.