L'émission du 26 mars de N'oubliez pas les paroles (France 2) était décidément à ne pas louper. Après avoir dévoilé une information croustillante concernant Magali Ripoll, Nagui a fait part d'une nouvelle qui va ravir certains anciens participants du jeu télévisé.
Le 11 mars dernier, l'époux de Mélanie Page avait annoncé un grand changement à venir dans N'oubliez pas les paroles. "Je suis en train de penser. On va faire bouger un tout petit peu les règles du jeu, dans pas longtemps d'ailleurs. Je suis en train de me dire que quand vous verrez les nouvelles règles, vous allez vous dire : ' J'aurais dû venir au moment des nouvelles règles.' Je n'en dis pas plus pour l'instant. Parmi toutes les règles du jeu nouvelles, il y aura quelque chose autour des gains. Je ne dis pas quoi. On va apporter un peu de fraîcheur et c'est bien les nouvelles règles", avait-il déclaré.
Si depuis, Nagui n'en avait pas dit plus, les téléspectateurs de France 2 ont pu découvrir l'une de ces règles lors de l'émission d'hier soir. Dans un premier temps, le présentateur de 62 ans a rappelé qu'à partir du 30 mars prochain débutera le nouveau tournoi des Maestros. Seize candidats emblématiques, dont Laurens, Margaux ou encore Caroline seront de retour pour l'occasion dans l'espoir de remporter les 100 000 euros en jeu pour une association. "Mais on parle beaucoup des règles du jeu qui vont changer, qui vont évoluer", a-t-il ensuite lancé.
Puis, il s'est adressé à Gaëlle (l'une des candidates du jour) qui avait déjà participé à l'émission. Il lui a demandé combien elle avait gagné à l'époque. "10 000 euros", a-t-elle répondu. Nagui a ainsi rappelé que c'était "la limite" pour retenter sa chance dans le jeu télévisé. Mais cela devrait prochainement changer. "Peut-être qu'une nouvelle règle serait qu'il y ait zéro limite. C'est à dire que quel que soit le candidat ou la candidate, il pourrait revenir dans cette émission y compris Renaud, y compris Margaux. Après tout, pourquoi pas leur donner leur chance", a révélé l'animateur. Une bonne nouvelle pour tous les Maestros qui sont allés très loin dans le jeu et qui souhaitent de nouveau vivre l'expérience.