Il n'y a pas qu'à la Saint-Valentin que les déclarations d'amour doivent être faites et Nagui l'a bien compris. Le 15 février 2024, le présentateur de N'oubliez pas les paroles (France 2) a tenu à mettre son épouse Mélanie Page à l'honneur, sur Instagram.
A l'instar de son mari, Mélanie Page est sous le feu des projecteurs, mais dans un tout autre domaine. La charmante blonde de 48 ans est comédienne. Et hier soir, elle jouait pour la première fois au théâtre Lepic à Paris un seul en scène intitulé Ce qui ne nous tue pas. "Une crise cardiaque. Une obsession pour Mylène Farmer. De l'amour, des raisins et des voyages. Une comédie sur la vie, la mort et ce qu'il y a entre les deux", peut-on lire en guise de synopsis du spectacle mis en scène par Nicolas Briançon.
Pour cette première, Mélanie Page a pu compter sur le soutien de son époux. Nagui était dans la salle pour découvrir ce nouveau projet. Et il en est ressorti complètement chamboulé. "Hier soir pour la première fois de ma vie, j'ai vu ma femme seule totalement seule sur scène. Pourtant il y avait ses parents, des docteurs, une psy, une prof, des enfants, des papillons, sa femme... une multitude d'émotions, de sentiments, de rires, de larmes, de valeurs et de forces. Mon amour tu m'as bouleversé, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai compris tellement de choses hier soir que je n'oublierai jamais", a-t-il écrit dans un premier temps. Il a ensuite fait savoir à sa chère et tendre qu'il était fier d'elle et a remercié le metteur en scène de "la porter si haut" et son producteur de la soutenir. "Allez-y c'est une leçon de vie", a-t-il recommandé en conclusion.
C'est en 1999 que Nagui et Mélanie Page se sont rencontrés, à Saint-Tropez. Cette dernière a accompagné une amie à une soirée organisée par le présentateur de 62 ans. Et elle lui a tapé dans l'oeil. Réticente au départ à cause de la réputation de dragueur de la figure emblématique du PAF, elle a fini par céder à ses avances. "Il m'a appelée tous les jours pendant deux mois ! Tous les jours ! Et je me suis dit : 'Bon ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer'", confiait-elle en 2020, sur le plateau de Je t'aime etc. Elle a bien fait puisqu'ils filent le parfait amour depuis. Tous deux se sont mariés le 5 juin 2010. Et ils ont eu trois enfants ensemble : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012).