Nagui a fait une grande annonce dans N'oubliez pas les paroles, le lundi 11 mars 2024. Prochainement, les règles de l'émission qu'il présente, sur France 2, vont être changées. Un premier détail a été dévoilé.
Depuis 2007, les téléspectateurs de France 2 ont le bonheur de regarder quotidiennement Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Le principe ? Des candidats reprennent des chansons avec un orchestre et des choristes, parmi lesquels l'emblématique Magali Ripoll. Et au cours du morceau, la musique est coupée et les Maestros doivent trouver les paroles manquantes. Des gains sont en jeu et tous espèrent détrôner les premiers du classement. Mais surprise, prochainement, les règles vont changer.
C'est Nagui qui l'a annoncé lors du deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé hier soir. La nouvelle Maestro Laëtitia faisait face à Stéphanie. Cette dernière devait notamment trouver les paroles manquantes du tube Je te le donne, de Vitaa et Slimane. Et, alors qu'elle butait sur une réponse, le mari de Mélanie Page a lancé : "Je suis en train de penser. On va faire bouger un tout petit peu les règles du jeu, dans pas longtemps d'ailleurs. Je suis en train de me dire que quand vous verrez les nouvelles règles, vous allez vous dire : ' J'aurais dû venir au moment des nouvelles règles.' Je n'en dis pas plus pour l'instant."
Amusée, Stéphanie a fait savoir qu'elle reviendrait dans ce cas. Et, quelques minutes plus tard, Nagui a livré de nouvelles informations : "Parmi toutes les règles du jeu nouvelles, il y aura quelque chose autour des gains. Je ne dis pas quoi. On va apporter un peu de fraîcheur et c'est bien les nouvelles règles." Nul doute que les fans de N'oubliez pas les paroles ont hâte de découvrir les changements prévus par la production.
En attendant, la Maestro Laëtitia devra se contenter des règles qu'elle connaît déjà. Mais cela lui réussit puisqu'elle est toujours en compétition. Elle peut se targuer d'avoir 13 victoires à son actif et 69 000 euros de gains.