Leur relation aura été tumultueuse pendant de longues années. Malgré la naissance de leur fille Ruby en 2019 qui a fait leur plus grand bonheur, Carla Moreau et Kevin Guedj sont arrivés au bout de leur relation en 2022, après quelques mois de mariage seulement mais suite à une énième infidélité de la part de l'ancienne star des Marseillais.
Depuis, c'est chacun de leur côté qu'ils évoluent et Carla Moreau fait justement beaucoup reparler d'elle depuis le 4 décembre, date de la sortie de son livre autobiographie Sous influence. Il s'agit d'un ouvrage important pour la jeune femme qui revient principalement sur le scandale de sorcellerie qui l'a secouée en 2021. Mais elle s'y confie aussi sur son histoire avec Kevin, rapportant notamment un épisode traumatisant pour elle. "Alors que je pensais trouver mon homme comme d'habitude, je réalise qu'il n'est pas seul dans la maison. En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit", écrit-elle à travers ses pages.
Interrogée sur le sujet dans Touche pas à mon poste jeudi soir, Carla Moreau a précisé qu'il s'agissait d'une "scène vécue bien plus jeune avec lui". Et d'ajouter : "Je n'ai pas voulu le dénigrer, on a passé huit années très compliquées, si j'avais voulu surfer sur ce thème là, j'aurais pu le faire des tonnes et des tonnes de fois sur les réseaux sociaux et je n'aurais pas eu besoin d'écrire un livre. Le problème c'est que ça fait parti du fil conducteur de ma vie d'avoir rencontré cette personne et que c'est lié à la sorcellerie, donc je suis obligée de parler de certaines scènes, qui ne sont pas là pour l'accabler, mais pour expliquer ce que j'ai vécu aux personnes qui vont lire ce livre".
Mais Kevin Guedj ne l'a pas du tout vu de cet oeil là et a décidé de répliquer. Comme l'a annoncé Cyril Hanouna en direct, son avocat a partagé un communiqué de presse officiel pour révéler son intention de porter plainte. "Je n'étais pas au courant...", a réagi Carla Moreau. Et pour l'animateur de lui lire : "Plusieurs extraits du livre sont diffamatoires et attentatoires à l'honneur de Monsieur Guedj ce qui est constitutif d'une infraction pénale. Les faits sont d'autant plus graves qu'ils s'inscrivent dans le cas d'un écrit publié et sont voués à être largement diffusés. Face à la diffamation dont il s'estime victime, Monsieur Guedj a décidé d'intenter une action judiciaire contre Madame Carla Moreau".
Carla Moreau n'en a toutefois pas paru inquiète, se défendant encore une fois d'avoir voulu s'attaquer personnellement à son ex et rappelant que ses infidélités étaient connues de tous. "Ce n'est pas une révélation que j'ai faite, il en avait déjà parlé en interviews, on a passé des tournages où justement il y a eu des tromperies avec lui. Les personnes avec qui il m'a trompée se sont exprimées librement sur le sujet, donc ce n'est pas un secret ce que je raconte dans le livre", a-t-elle estimé. Affaire à suivre...