C'est une nouvelle qui devrait secouer le monde de la télé-réalité.Carla Moreau et Kévin Guedj, couple mythique des Marseillais, ont définitivement annoncé leur séparation ce jeudi 27 octobre, alors que la situation était déjà très tendue entre les deux célébrités.
"Je suis prête à tout vous dire.. Je pense qu'il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprend pas que j'ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails il m'a fallu du temps pour l'accepter et y voir clair apprendre pas mal de chose pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", a notamment déclaré la jolie blonde sur son compte Instagram.
Un message auquel Kevin Guedj a répondu dans l'espace réservé aux commentaires. "T le sang quand même", a-t-il écrit, de quoi déconcerter certains fans de l'influenceuse. "C'est pas un manque de respect, quand les choses se passent bien. C'est la mère de ma fille, je ne veux pas lui manquer de respect. Donc tes allusions tu peux te les f*** au c** (Ça c'est un manque de respect)", a-t-il expliqué dans sa story, en répondant à une internaute qui s'était insurgée de son commentaire.
Ruby est ma force
Pour rappel, cette décision survient quelques jours seulement après les confidences de Belle Longwell, ancienne participante de La Bataille des Clans au sein de la JLC Family, qui avait révélé, en détails, son rapprochement physique avec le Marseillais. Si cela n'est pas la première fois que le couple est associé à une histoire de tromperie, celle-ci semble avoir définitivement brisé la confiance qui s'était installée entre eux, depuis leur mariage en janvier dernier et avant ça, la naissance de leur fille Ruby, en octobre 2019.
"Jamais je n'aurais imaginer quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J'imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m'apprête à vivre mais je suis confiante Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte", a-t-elle notamment ajouté dans son message.