Leur histoire partait bien mais tout a rapidement basculé. Lors de leur rencontre devant l'autel à Gibraltar, Ludivine et Raphaël de Mariés au premier regard 2024 ont eu un véritable coup de coeur. C'est très complices qu'ils se sont ensuite envolés vers Malte pour leur lune de miel. Mais malgré le cadre idyllique dans lequel ils se sont retrouvés, une discussion franche et houleuse a éclaté. C'est Ludivine qui est allée au front et a reproché à son époux de ne pas être attiré par elle. Pour se faire entendre, la jolie brune n'y est pas allée de main morte et a eu des mots jugés très durs par les internautes. Sur les réseaux sociaux, Ludivine a alors été vivement critiquée.
Face aux nombreuses réactions, elle s'est exprimée en story Instagram ce mardi 21 mai. "Il faut savoir que les passages que vous avez pu voir dans cet épisode, nous, nous les avons vus le jour du bilan, donc il y a maintenant sept mois", a-t-elle précisé de prime abord. Et de reconnaître : "Effectivement, quand on regarde ces images, on peut voir que j'ai un comportement débordant, on peut même dire malaisant, j'ai des mots qui dépassent ma pensée, j'ai un excès de colère sur une conversation off que vous pouvez entendre quand on est dans notre chambre d'hôtel. À cette époque là, j'étais une personne qui n'était pas forcément en phase avec elle-même et j'avais une accumulation de plein de choses qui ont fait que j'ai débordé. J'avais ce manque de confiance en moi qui pensait que j'avais besoin de l'approbation dans le regard de la personne avec qui je suis pour me sentir féminine, séduisante, belle. Malheureusement, je ne le retrouvais pas après notre mariage. Et avec la fatigue et plein de choses, j'ai complètement débordé".
Ludivine poursuit avec un mea culpa et explique avoir complètement changé depuis le tournage. "J'ai fait un gros travail de remise en question. Il est bien sûr logique que je me sois excusée après, après le coaching d'Estelle. Heureusement que j'ai rencontré Raph qui m'a fait voir les relations hommes/femmes sous un autre prisme, qui m'a fait m'apaiser. Alors, oui, il n'a pas eu ce 'wahou' sur moi, il ne m'a pas trouvé belle, mais il a aimé des choses à l'intérieur de moi et je n'avais pas les oreilles à l'époque pour entendre ça. Aujourd'hui, tout est différent", a-t-elle assuré.
Si elle avait donc déjà présenté ses excuses à Raphaël, Ludivine en a fait de même auprès de sa communauté. "Désolée pour mon comportement, l'essentiel c'est que je m'en sois rendu compte, que j'apprenne de mes erreurs et c'est grâce à cette expérience et ma rencontre avec lui. J'ai fait un chemin énorme, je ne peux que les remercier", a-t-elle conclu. Reste désormais à savoir si Ludivine et Raphaël ont su s'accorder une nouvelle chance...