Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Pierre Foucault ce lundi 15 avril sur Europe 1. L'animateur est revenu sur ses brouilles avec Bertrand Chameroy et Yann Barthès, avant d'évoquer de nouveau le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste dans la soirée : "C'est insupportable de cracher dans la soupe comme cela", a-t-il indiqué en parlant du premier, rappelant alors que le chroniqueur de C à Vous a "chauffé l'ARCOM" à l'aide de ses chroniques pour faire en sorte que Baba et son émission reçoivent des amendes.
En ce qui concerne le présentateur de Quotidien, récemment auditionné avec lui à l'Assemblée Nationale, il a déclaré : "Je n'ai jamais été ami avec une marionnette". Des propos assez crus de la part du papa de Lino et Bianca, qui a ensuite invité ses chroniqueurs à donner leur avis sur leurs concurrents, en ne pouvant dire qu'un seul mot à leur sujet. Géraldine Maillet a alors qualifié Jean-Michel Aphatie "d'insistant", avant d'expliquer pourquoi.
Le journaliste officiant sur Quotidien aurait tenté de l'appeler à plusieurs reprises, afin d'avoir une explication avec elle. "Il n'était pas content", a raconté la compagne de Daniel Riolo, avant d'expliquer pourquoi : "J'ai dit un jour en plateau qu'il était le symbole de tout ce qui ne marchait pas aujourd'hui en France." Etant "très en colère", le chroniqueur lui a demandé (une fois qu'il est parvenu à l'avoir au téléphone), "au bout de 4 fois" et pendant "20 minutes", "des excuses à l'antenne".
Ce que Géraldine Maillet refuse de faire : "Je lui ai dit que j'assumais totalement ce que j'avais dit." Elle a ensuite précisé qu'ils ne se connaissent pas, et qu'il a simplement voulu la joindre car il n'était pas satisfait de ce qu'elle a pu dire à son égard. Résultat, donc : pas d'excuses, au terme d'un échange très peu constructif. "J'ai entendu ses arguments, j'ai donné les miens, et à la fin on a raccroché, on n'était pas d'accord..." Bonne ambiance.