Au mois de février dernier, le 14 plus précisément soit le jour de la Saint-Valentin, Jazz Correia et son mari Laurent ont annoncé être sur le point d'agrandir la famille ! La star de télé-réalité est en effet enceinte de son quatrième enfant, après avoir déjà accueilli Chelsea, 5 ans, Cayden, 2 ans et London, 1 an et demi. C'est à la fin du mois de septembre ou début du mois d'octobre que ce nouveau bébé devrait pointer le bout de son nez. Un véritable miracle pour Jazz qui a rencontré des difficultés pour retomber enceinte, au point d'envisager l'adoption.
En attendant de se replonger dans un quotidien avec un nouveau-né, Jazz et Laurent profitent pleinement de leur été. Mais celui-ci vient d'être brutalement gâché. En effet, à travers une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on découvre que la célèbre brune a été impliquée dans une violente bagarre lors de son séjour à Ramatuelle, non loin de Saint-Tropez. Sur les images, on la voit ne pas du tout hésiter, malgré le stade avancé de sa grossesse, à donner des coups à un inconnu qui l'avait vraisemblablement bousculée.
Les commentaires ne se sont pas fait attendre alors que les circonstances de cette altercation n'ont pas été expliquées. "La meuf se bat, fume enceinte. Mdrrr Dieu donne à n'importe qui", "La classe ne s'achète pas...", "Mais quelle cassos vraiment", "Quelle honte purée", "Comment elle se retrouve dans des ambiances comme ça en étant enceinte? Entre les bagarres, la cigarette...", "Elle partout où elle va, elle a des embrouilles avec tout le monde même enceinte", ont déploré certains internautes.
On peut comprendre qu'elle pète un câble
D'autres ont tenu à remettre en perspective les images. "Dans cet extrait, il semblerait qu'elle se soit fait bousculer volontairement par ce mec. Avec les hormones et l'instinct de protéger son bébé, on peut comprendre qu'elle pète un câble", "Donc là clairement, tout le monde la taille elle, mais le mec qui met un coup en premier alors qu'elle est enceinte nan ?", l'a-t-on défendue.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Jazz Correia ne s'est pas encore exprimée sur l'affaire qui fait déjà grand bruit.