L'année 2023 sera riche en bébés. Après la naissance de Suzanne, troisième fille de Cindy Poumeyrol et son mari Thomas, c'est au tour de Jazz Correia d'annoncer une bonne nouvelle. La star de téléréalité, déjà maman de trois enfants, vient de révéler à ses abonnés qu'elle était enceinte. Un quatrième bébé viendra donc agrandir la famille dans quelques mois et faire le bonheur de Jazz, son chéri Laurent et les enfants Chelsea, 5 ans, Cayden, 2 ans et London, 1 an et demi.
Jazz a fait part de cette grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram, par le biais d'une photo de toute la famille réunie autour du test de grossesse positif qu'elle a effectué le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, mais également sur TikTok. Dans la vidéo qu'elle a publiée, Jazz filme Laurent, le papa, en train de découvrir qu'il aura bientôt un quatrième enfant. L'homme est ému aux larmes et ne masque pas son émotion en apprenant la nouvelle que sa femme craignait pourtant de lui partager le verdict.
Au restaurant, les deux futurs parents savourent ces quelques minutes hors du temps qu'il leur a fallu pour digérer la nouvelle. Ce qui est certain, c'est que Laurent était persuadé que sa compagne était enceinte : "J'étais sûr ! Je le savais, c'est un truc de fou ! Je le savais que tu allais me l'annoncer." C'est donc plus qu'heureux que Laurent a vécu cet instant, soulagé de ne pas avoir à faire de croix sur le beau projet en commun qu'ils avaient avec Jazz et qui semblait compromis.
Après les naissances de Chelsea, Cayden et London, Jazz et Laurent avaient pour projet d'agrandir la famille. Mais le destin leur mettait des bâtons dans les roues. Après plusieurs tentatives infructueuses, le couple commençait à se renseigner sur l'adoption, un moyen d'agrandir la famille qu'ils envisageaient de plus en plus sérieusement. Mais le processus étant généralement long à la base, Jazz et Laurent étaient confrontés à des difficultés supplémentaires liées à leur statut.
Jazz s'était exprimée sur le sujet, regrettant que leur situation professionnelle et leur célébrité leur jouent des tours et retardent la réalisation de ce beau projet : "On voudrait adopter, mais c'est très compliqué. C'est en cours. Et avec toutes les personnes auxquelles on a parlé, avec toutes les démarches qu'on essaie de faire, sachant qu'on est déjà dans un milieu de télé-réalité, on nous bannit un peu et c'est encore plus compliqué qu'une personne lambda. Les gens nous disent qu'on a une vie de ouf, mais là, pour le coup, pour adopter un enfant, c'est très, très gênant ! C'est un poids d'être connu, influent et dans une télé-réalité." Heureusement, ils n'auront finalement pas à passer par cette étape...