Lorsqu'il présente ses interviews, Jordan de Luxe veille toujours à choisir et sélectionner des invités atypiques et n'ayant pas leur langue dans leur poche. Mais parfois, ses choix peuvent s'avérer dangereux et risqués comme l'animateur l'a dévoilé dans une courte vidéo partagée sur Twitter le 28 septembre 2023. Alors qu'il avait choisi l'ancien champion du monde de boxe Farid Khider, Jordan a souhaité voir la portée des coups du sportif et a tenté une expérience dont il se souviendra sûrement longtemps.
En coulisses, il a en effet demandé au boxeur une sorte de démonstration de combat histoire de voir la force de ses coups. Farid Khider s'est alors exécuté et a simplement donné un coup de pied (léger selon lui) à l'animateur. Immédiatement, Jordan tombe à terre avec perte et fracas. "Oh la vache, oh excuse-moi. Ah m***. J'y ai été un peu fort" s'empresse de dire le sportif tentant de relever l'animateur.
Non mais hey, mollo hein !
Totalement secoué et choqué de la force du boxeur, Jordan de Luxe s'exclame tout en ayant un énorme fou rire : "Ah ouais, là je suis à moitié sonné. Non mais hey, mollo hein ! Je crois que vous m'avez fait mal au bras". Peinant à se relever, Jordan de Luxe parvient finalement à s'asseoir sur une des chaises présentes sur le plateau.
Ayant malgré tout gardé un bon souvenir de cette démo de boxe, il l'a partagé sur son compte X. "C'est un métier dangereux ! Surtout avec Farid Khider ! Je vais presque bien" a-t-il écrit en légende. Amusés, les internautes ont rapidement commenté la publication : "La vache, quand on demande une prestation d'exemple on y va molo", "On peut dire que ça fait l'effet d'un Khider surprise ?", "Oh mince Jordan j'espère que ça va mieux", "Wow c'est violent à voir et Jordan est mdr", "C'est plus dangereux qu'être écuyer lol".
Un coup qui a effectivement semblé violent puisque Jordan de Luxe est apparu à la suite de cette émission avec une attelle au bras alors qu'il se rendait à la générale de la comédie musicale Monthy Python Sparmalot. Une bonne leçon pour Jordan qui ne demandera certainement plus ce genre de démonstration à l'avenir !