Karine Ferri est à l'honneur ce mardi 25 avril 2023. Aujourd'hui, la célèbre présentatrice du groupe TF1 fête ses 41 ans. Nul doute qu'elle célébrera son anniversaire en compagnie de l'homme de sa vie, Yoann Gourcuff, et de leurs merveilles Maël (7 ans) et Claudia (4 ans). Elle recevra également à coup sûr de nombreux messages de ses proches, mais aussi de ses fans qui la suivent depuis de nombreuses années. Les inconditionnels se rappellent d'ailleurs peut-être de l'une de ses interviews... un peu particulières.
Karine Ferri fait partie des personnalités qui se sont prêtées au jeu de l'émission Stars sous hypnose. Et la divine brune a toujours été très réceptive aux hypnoses de Messmer. En 2015 par exemple, alors qu'elle travaillait encore pour le télé-crochet The Voice (qu'elle a quitté en 2021), elle devait interviewer l'ancien juré Garou en coulisses. Mais avant cela, elle a reçu une visite surprise de l'hypnotiseur. Et, en moins de deux, il l'a endormie pour lui faire savoir ce qu'elle devait faire pendant son entretien. "Dans quelques secondes, vous allez rejoindre le chanteur Garou qui n'a aucune idée qu'il va se faire interviewer par une animatrice en état d'hypnose. Lors de votre interview, à la suite de votre première question, vous allez interrompre Garou dans sa réponse puisque vous êtes obsédée par des gâteaux qui sont près de vous. Vous allez vous excuser, vous lever et manger un gâteau en lui disant que vous en avez très envie", lui explique-t-il. Et de préciser qu'elle aurait une oreillette pour lui dire ce qui allait se passer ensuite.
A la sortie de Messmer en loge, Karine Ferri s'est réveillée, sans savoir qu'elle était en état d'hypnose. Et elle a retrouvé Garou pour parler de son album de Noël It's Magic, qui reprenait des grands classiques. Une fois sa première question posée, elle avait les yeux rivés sur des gâteaux posés non loin d'elle. Alors que son interlocuteur parlait, elle s'est levée pour en prendre un. Sans surprise, l'artiste n'a pas compris ce qu'il se passait. Il a malgré tout continué sa réponse, alors que l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal était en train de manger. Mais, une fois son biscuit terminé, elle s'est de nouveau levée pour en prendre d'autres.
S'il n'a rien dit, on pouvait constater que Garou commençait quelque peu à s'agacer. Et il n'était pas au bout de ses peines. Au moment où il a prononcé le mot "décembre", Karine Ferri croyait entendre "décembe". Elle lui a donc fait la réflexion à plusieurs reprises. Un moment surréaliste. Mais Garou a heureusement vite compris ce qui était en train de se passer. Une séquence très amusante à retrouver ci-dessous.
A consommer sans modération.