Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, l'amour s'écrit depuis 2020. Après la mort de Johnny Hallyday, la veuve a trouvé du réconfort auprès du restaurateur Pascal Balland. Mais, après cette romance, la jeune femme a jeté son dévolu sur le réalisateur français et ex-mari de Sonia Rolland, Jalil Lespert. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l'été 2020 dans le cadre d'un biopic sur le Taulier que voulait réaliser le frère de Yanis Lespert.
Après une première discussion sur Instagram au mois de juillet 2020, les deux célibataires décident de se revoir. "On a entamé une discussion via les réseaux sociaux. C'était une blague à propos de l'éducation de nos enfants. Cette correspondance s'est d'abord transformée en échange amical, avant de devenir plus profonde", s'est remémoré le papa de Gena, Aliosha et Kahina pour Paris Match.
Depuis, Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. La preuve, ce vendredi 2 juin, la mère de Jade et Joy Hallyday s'est au concert de The National with Soccer Mommy au Greek Theatre de Los Angeles, le 2 juin dernier. Le couple a partagé plusieurs vidéos, dont une, où il s'embrasse langoureusement, tandis que la musique bat son plein.
Près de trois ans après leur officialisation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus "in love" que jamais. Ensemble, le couple qui vit entre Los Angeles et Paris a d'ailleurs l'intention de passer un nouveau cap, en se mariant dans un futur proche. Le papa de Kahina avait demandé sa belle en mariage le 11 avril 2021, sur une plage de Santa Monica, comme le révélait le magazine Voici.
Un proche avait confié à nos confrères que Jalil a "également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui". Pourtant, quelques années après cette demande, le couple aurait décidé de faire marche-arrière.
Le 21 avril 2023, Closer laissait entendre que la mère de famille aurait un "agenda surchargé" et n'arriverait pas à caler la date parfaite pour s'unir à son cher et tendre. En attendant de trouver la date fatidique, les deux amoureux vivent leur amour librement sans avoir peur du lendemain.