Ce dimanche 21 mai 2023, Laeticia Hallyday s'est emparée de son compte Instagram pour partager une photo d'elle en train de marcher sur la plage et de lancer un bâton à son chien. Un extrait sur lequel elle semble être vêtue d'une veste en fourrure. Mais dans la légende de son post, la maman de Jade et Joy a mentionné le hashtag "fake fur", ce qui signifie "fausse fourrure". Une précision qu'elle a certainement apportée afin de devancer d'éventuelles critiques concernant la veste qu'elle porte sur cette vidéo.
En dessous de ce post, les réactions ont été mitigées. Si certains internautes ont justement déploré le fait qu'elle soit obligée d'apporter ce genre de précision, d'autres ont eu du mal à la croire sur parole. "Peuchère, être obligée de devancer les critiques avec un #fakefur ...La notoriété impose d'avoir un coup d'avance. Alors qu'on devrait juste apprécier de voir quelqu'un d'heureux dont on suit le compte", "J'espère que c'est de la fausse fourrure !!!", peut-on ainsi lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Trop canon
D'autres utilisateurs du réseau social ont quant à eux semblé séduits par cette publication, ne faisait alors pas du tout attention à cette histoire de fourrure... "Magnifique", "Trop canon", "sublime", ont commenté certains d'entre eux en dessous de ce post, qui a été liké par plus de 5000 personnes. A noter que le chien présent sur cette vidéo s'appelle Cheyenne. Il s'agit de la chienne labrador qui avait été trouvée par Johnny Hallyday environ un an avant sa mort. Un animal qui était à l'époque devenu un membre à part entière de la famille Hallyday. Le magazine expliquait également que cette chienne possède son propre compte Instagram, où elle est actuellement suivie par plus de 5700 personnes.
Un compte que Laeticia Hallyday a d'ailleurs mentionné dans la légende de son post, tout en précisant que Cheyenne la rend "heureuse". Une publication à laquelle elle a logiquement ajouté la musique You make me happy de My sun and stars.