La France élira bientôt sa nouvelle reine de beauté. L'élection Miss France 2024 aura lieu le samedi 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon. Mais en attendant de découvrir les traits de notre nouvelle représentante, personne n'oublie les anciennes élues. Parmi elles, Linda Hardy s'est fait une place de choix dans le coeur de ses concitoyens puisqu'elle est devenue comédienne, qu'elle a joué dans de grandes productions telles Demain nous appartient ou Sections de recherches et qu'elle est très active sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand plaisir.
Qui a dit que l'on ne pouvait pas être coquine et sexy à 50 ans ?
Le 10 novembre 2023, alors qu'elle a fêté ses 50 ans il y a peu - le 11 octobre dernier précisément -, Linda Hardy a prouvé qu'elle se sentait toujours au top, à raison, en dévoilant une vidéo capturée en plein shooting. On l'aperçoit, dans un lit, jouer avec ses bas nylons. "Qui a dit que l'on ne pouvait pas être coquine et sexy à 50 ans ? Être sexy, coquine, libre et libérée c'est dans la tête, cela n'a rien avoir avec la beauté, explique-t-elle. Cela réside dans le fait, de se sentir bien dans son corps et dans sa tête, d'être libérée du poids des injections, d'apprendre à s'aimer, se respecter. Perso, ce n'est pas avec ce style de séance photo que je me sens le plus à l'aise mais c'est intéressant de s'y confronter pour comprendre son propre rapport à la désirabilité. Et au regard de l'autre."
Mannequin, actrice, Linda Hardy a plein de projets dans la tête. Si son départ de la série Demain nous appartient s'est fait un peu en catastrophe, elle a récemment annoncé, avec plaisir, qu'elle allait retrouver un membre de l'équipe très prochainement... il s'agit de Kamel Belghazi, qui incarne William Daunier sur TF1. Sur Instagram, Linda Hardy a publié un selfie sur lequel ils prennent tous deux la pose pour faire cette annonce : "Si je vous dis que je vais retrouver mon Kamelou pour la 3e troisième fois ?! Après Sections de recherches en 2007 et Demain nous appartient en 2019, nous serons à nouveau prochainement réunis. Mais où à votre avis ? Quel lien nous unira ? Mari et femme, amants, amis, ennemis ?". Hâte de savoir !