Il a longtemps été très éloigné, géographiquement parlant, des membres de sa famille. Quel bonheur, pour M. Pokora, de pouvoir enfin profiter de sa compagne Christina Milian et de leurs deux fils au quotidien ! En pleine tournée musicale, et alors qu'il est monté sur la scène de La Défense Arena de Paris le 10 juin dernier, devant son aîné émerveillé, le chanteur ne partage plus sa vie entre la France et les Etats-Unis... puisque les siens ont déménagé auprès de lui. Ce nouveau chapitre ne pouvait pas le rendre plus heureux !
Espèce de fou va. T'es un fou toi
Sur son compte Instagram, le mercredi 28 juin 2023, M. Pokora a d'ailleurs partagé un drôle d'instant, filmé au smartphone. Il a effectivement publié une rare photographie de son petit Kenna, qu'il a trouvé par surprise au réveil, affalé sur le canapé, camouflé par plusieurs coussins. "La dernière fois que je l'ai vu c'était dans son lit à 22h hier soir, assure l'interprète du titre Les Planètes. Et là, je me lève au calme, il est solo dans le salon... Kenna, un adolescent de 2 ans." Il a ensuite dévoilé une vidéo sur laquelle on aperçoit le sourire malicieux de son petit garçon. "Tu t'es réveillé tout seul ? Comment ça non ? Espèce de fou va. T'es un fou toi", lui dit-il avec beaucoup d'amour.
Les enfants vont commencer l'école à la rentrée
En couple avec la belle Christina Milian depuis le mois d'août 2017, M. Pokora est l'heureux papa de deux garçons, Isaiah, 3 ans et Kenna, 2 ans, dont il ne dévoile strictement jamais le visage. Les deux fils de l'artiste vont, toutefois, bientôt faire leur rentrée des classes, non pas aux Etats-Unis mais bien chez nous. Et révéler, par la même occasion, leurs adorables bouilles à leurs camarades dans la cour de récréation. "Maintenant que je suis là, je reste au moins un an, dévoilait récemment le père de famille récemment dans les colonnes du journal La Voix du Nord. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France."