C'est une véritable consécration que vient de vivre Tony Parker. Le Français de 41 ans est officiellement entré dans le temple de la renommée du basket américain, aux côtés d'autres légendes de son sport, dont Pau Gasol et Dwyane Wade. Après avoir pris sa retraite en 2019, le natif de Bruges, en Belgique, est au panthéon de la NBA, lui qui a remporté 4 titres de champions avec les San Antonio Spurs. Pour bien démarrer les festivités, l'ex d'Eva Longoria a organisé une énorme fête dans son incroyable demeure texane, avant de s'envoler pour Springfield, dans le Massachusettes, où s'est déroulée la cérémonie.
Un moment qu'il a bien évidemment choisi de vivre en compagnie de celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, Alizé Lim. L'ancienne joueuse de tennis était à ses côtés tout le long de ce week-end chargé en émotions et elle s'est bien évidemment prêtée au jeu des photographes, présents pour immortaliser l'instant. Sur son compte Instagram, l'ancienne joueuse de tennis, qui a déjà connu des histoires avec d'autres sportifs très connus, a d'ailleurs publié une petite vidéo plutôt insolite dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama). Sur l'extrait, on peut la voir en train de prendre la pose avec Tony Parker, mais malheureusement, elle est confrontée à un problème de taille puisque sa robe vient de craquer ! "Quand tu as mangé trop de pâtes à l'after party", s'amuse la jolie brune de 33 ans en commentaires de sa vidéo, avant de remercier une jeune femme pour l'avoir aidé dans ce moment quelque peu délicat.
Lors de son intronisation au Hall of Fame, Tony Parker n'a d'ailleurs pas oublié d'avoir une pensée pour sa chérie. "Alizé, merci pour ton soutien. J'adore la façon dont tu prends soin de moi et de mes enfants. Ton coeur est pur et tu me donnes envie d'être une meilleure personne chaque jour. Je t'aime fort", a-t-il confié, devant une salle pleine à craquer. De son côté, Alizé Lim semblait très émue par la déclaration, au point de retenir quelques larmes.
Un très beau moment pour Tony Parker, qui entre encore un peu plus dans la légende de son sport, pour le plus grand moment d'Alizé !