Vincent Cassel et Tina Kunakey ont célébré l'amour - comme tant d'autres couples - le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin. C'est à cette occasion toute particulière que les parents de la petite Amazonie se sont fait de brèves déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. À commencer par l'acteur de 53 ans, qui a diffusé sur Instagram un bien étrange selfie.
Bercés dans une lumière bleue, Vincent Cassel embrasse Tina Kunakey sur la joue, le nez près de son oreille. "Nez dans l'oreille... C'est comme ça qu'on fait des bébés", légende-t-il, écrivant dans les hashtags "Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux". Un tendre cliché localisé près de Ipanema, au Brésil, déjà plébiscité par 65 000 fans. Tina Kunakey a elle aussi rendu un sobre hommage à son Valentin. Sur Instagram, le mannequin français a elle aussi publié un selfie, où son mari se cache derrière ses longs cheveux bouclés. "V day", écrit-elle en légende, pour dire "Saint-Valentin" en anglais.
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont des raisons d'être heureux. Ensemble depuis décembre 2016, ils se sont mariés le 24 août 2018 lors d'une cérémonie célébrée à Bidard, près de Biarritz, d'où est originaire le mannequin de 22 ans. Leur amour s'est également concrétisé par la naissance de leur fille, la petite Amazonie, le 19 avril 2019.
Dans les colonnes de Vanity Fair, Vincent Cassel en disait plus sur ce choix de prénom très original. "Amazonie est le prénom de ma dernière fille, ce qui signifie beaucoup. Sans comprendre à quel point ces sujets sont importants pour la communauté internationale, Bolsonaro [le président du Brésil, NDLR] abat des arbres à tour de bras. Flippant !", avait-il détaillé.