Vincent Cassel est un père très fan de ses deux grandes filles, Deva (15 ans) et Léonie (9 ans), issues de son mariage terminé avec Monica Bellucci. Le père de famille a plus récemment accueilli une petite Amazonie, née de sa seconde union avec Tina Kunakey. Actuellement, ce sont les exploits de son aînée Deva qui le rendent plus qu'admiratif.
Le mercredi 15 avril 2020, l'acteur français a publié sur Instagram plusieurs vidéos de sa fille en train de chanter en italien avec un très joli timbre de voix. On remarque par ailleurs que la jeune Deva maîtrise à merveille la guitare. Il semblerait que cette jolie vidéo de chant ait originellement été publiée sur TikTok.
La jeune Deva n'avait que 14 ans lorsqu'elle a été repérée par la maison Dolce & Gabbana. Depuis mars 2020, la jeune adolescente est la nouvelle égérie de la marque italienne, pour le parfum Dolce Shine. Ce clip publicitaire ensoleillé avait été tourné l'année dernière, à Ravello (côte amalfitaine). En juin dernier, Deva avait également été invitée au défilé Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan. L'une de ses premières fois sur tapis rouge...
Qu'elle choisisse le mannequinat ou la chanson, sa mère Monica Belluci semble avoir toujours cru en son potentiel créatif. "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai", expliquait l'actrice italienne à Gala.