C'était l'évènement de la soirée dans la capitale. Toute l'équipe du film Les Trois Mousquetaires : Milady était présente au Grand Rex pour l'avant-première du film le plus attendu de cette fin d'année.
Après un premier volet qui a attiré plus de 3 millions de spectateurs dans les salles, la sortie de la suite de ce diptyque risque de combler les amateurs de l'oeuvre d'Alexandre Dumas. François Civil y reprend son rôle de D'Artagnan et il était présent aux côtés d'Eva Green, très sensuelle en velours lumineux, entourée de ses Mousquetaires.
Parmi ces fameux mousquetaires, on retrouve notamment Vincent Cassel. La star du cinéma français interprète le fameux Athos et forme un trio d'exception avec Romain Duris et Pio Marmaï. Pour cette première parisienne avant la sortie du film le 13 décembre en France, l'ex de Monica Bellucci a eu la chance de pouvoir compter sur la présence de la jolie Narah Baptista, qui apparaît de plus en plus proche de lui ces derniers mois. Très active sur Instagram et suivie par plus de 65 000 abonnés, la sublime brésilienne a partagé une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) qui montre qu'elle était au Grand Rex ce dimanche soir pour assister à la projection du film.
Une preuve de plus de la très grande complicité qui lie Vincent Cassel et Narah Baptista depuis le mois de septembre dernier. Il y a quelques semaines, l'acteur s'est montré particulièrement émoustillé par des photos de sa "chérie", nue dans son lit et s'il n'y a eu aucune officialisation de leur relation, ils semblent de plus en plus proches.
En tout cas, il faut sûrement parler de l'histoire d'amour entre Vincent Cassel et Tina Kunakey au passé. L'acteur a avoué à demi-mots leur rupture. Du moins, ses paroles en disent long puisqu'il parle de leur relation au passé. "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait ba*ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc là pour s'exprimer", a-t-il expliqué au magazine Paris Match il y a quelques jours. Plus les jours passent, plus l'amour entre Tina et Vincent semble être de l'histoire ancienne.