Elle tient la beauté de sa mère et de son père mais pas seulement. Deva Cassel a également hérité du talent de ses parents. Modèle confirmée, muse de Simon Porte Jacquemus, la jeune femme de 18 ans est également comédienne. C'est officiel ! La bande-annonce de son premier projet au cinéma, made in Italy s'il-vous-plaît, vient de sortir. L'actrice sera effectivement à l'affiche du sulfureux La Bella Estate de Laura Luchetti, avec Yile Yara Vianello et Nicolas Maupas. Rendez-vous... prochainement, selon le site Allociné, puisque la date de sortie en France est encore inconnue.
Sur les réseaux sociaux, Vincent Cassel n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa grande fierté. Pour se faire, il a tout simplement partagé la bande-annonce du film La Bella Estate, pour que le monde entier sache que sa fille aînée - il a également eu Léonie en 2010 avec Monica Bellucci puis Amazonie en 2019 avec Tina Kunakey - serait très bientôt projetée sur grand écran. Et plutôt deux fois qu'une puisqu'il a également été annoncé qu'elle serait l'une des vedettes du film Le Guépard, de Richard Warlow, Benji Walters, qui est une production italo-britannique. Décidément, que de succès à travers le monde.
Le film La Bella Estate se déroule en 1938 à Turin. Il raconte l'histoire de Ginia, 16 ans, qui tombe amoureuse d'un peintre et découvrir les milieux artistiques de la ville grâce à son guide Amelia, "une jeune femme sensuelle", à peine plus âgée qu'elle. Voilà des bonnes nouvelles, enfin, pour Deva Cassel. Au mois de juillet, on apprenait qu'elle était célibataire puisque son histoire avec Luca Salandra a pris fin : "Personne n'est supposé annoncer publiquement une rupture, mais je le fais afin de mettre un terme à cette association constante que les médias et les gens établissent entre Deva et moi, écrivait-il. Cela fait des mois que Deva et moi avons pris des chemins séparés." Si elle lui manque, il pourra, toutefois, aller l'admirer au cinéma...