Deva Cassel a 18 ans, l'âge des premiers amours de jeunesse. Durant plusieurs années, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a vécu une histoire d'amour avec un mannequin italien et français. Une romance qui doit à présent se raconter au passé.
Luca Salandra, qui était le petit-ami de Deva Cassel, a tenu à mettre les choses au clair sur sa situation amoureuse en publiant un long message dans sa story Instagram. Une mise au point importante qui intervient alors que cela fait en effet un certain temps que les deux jeunes mannequins ne s'étaient pas montrés. Il y avait donc une raison on ne peut plus logique : ils ne sont plus ensemble.
Lassé qu'on le ramène sans cesse à son statut de compagnon de Deva Cassel, Luca Salandra a officialisé leur rupture avec ces mots : "Personne n'est supposé annoncer publiquement une rupture, mais je le fais afin de mettre un terme à cette association constante que les médias et les gens établissent entre Deva et moi. (...) Cela fait des mois que Deva et moi avons pris des chemins séparés."
Notre seul désir est le bien-être de l'autre
Très remonté, Luca Salandra a malgré tout pris le temps d'en dire plus sur les relations positives qu'il continue d'entretenir avec Deva Cassel. Leur rupture s'est faite en bonne intelligence, sans animosité. "Nous avons partagé trois belles années ensemble, que nous avons cherché à préserver dans l'intimité et la discrétion. Bien que nos chemins aient divergé, notre seul désir est le bien-être de l'autre. C'est pourquoi je vous demande, tant pour elle que pour moi-même, de cesser de parler en notre nom", poursuit Luca Salandra qui conclut son long message avec une demande très claire : "Je refuse d'être associé à quiconque. Que cela soit clair pour tous : je ne suis ni le copain de Deva Cassel, ni son ex, je suis Luca Salandra. J'espère que vous comprendrez."
Tout comme Deva Cassel est un mannequin italien et français qui travaille avec différentes agences à travers le monde. A Paris, il est signé chez Marilyn Agency.
De son côté, Deva Cassel a tout récemment fait parler d'elle en participant au défilé "Le chouchou" de Jacquemus qui s'était déroulé dans le cadre magique des jardins du Château de Versailles. La jeune femme avait été soutenue par sa maman Monica Bellucci (qui vient d'officialiser son amour pour le réalisateur Tim Burton) qui s'était rendue au défilé. Son papa Vincent Cassel avait quant à lui exprimé toute sa fierté sur Instagram, après avoir lui-même défilé lors de la Fashion Week Hommes de Paris, printemps-été 2024. L'acteur avait créé la surprise en se présentant sur le catwalk du show AMI.