Un an après leurs fiançailles, il ne reste plus rien du couple que formaient Hillary et Vincent, personnages épiques des Ch'tis de W9, qui ont voyagé aux quatre coins du globe en baladant avec eux une bien belle image de la France à l'international.
Le couple, qui s'était marié à Las Vegas en 2013, n'est plus. D'ailleurs, il suffit de consulter leurs pages Instagram pour constater qu'ils ont, l'un et l'autre, refait leur vie... Depuis quelques semaines, Vincent n'hésite plus à s'afficher en compagner de sa nouvelle conquête : une jolie brune dont l'identité demeure secrète.
Hillary n'est pas en reste. La belle blonde vient de jeter son dévolu sur un jeune homme répondant au nom de Virgil Tayoum. On ne compte plus les photos sur lesquelles la candidate de la scripted-reality de W9 s'affiche à ses côtés. Virgil a, lui aussi, tenu à partager avec ses amis proches son idylle avec la jeune femme en postant un cliché sur son Facebook personnel. Autant de moments immortalisés en images que nous vous invitons à découvrir dans notre diaporama. L'amour transporte donc nos deux Ch'tis... mais cette fois, leurs chemins semblent définitivement séparés.
D'ailleurs, les deux révélations de l'émission de W9 seront au casting de la saison 7 du programme. Une saison récemment confirmée par Tressia et Adixia, qui a été tournée en Thaïlande au début de l'année. Cette nouvelle édition s'annonce riche en tensions puisque Vincent et Hillary ne sont pas le seul couple brisé : Jordan et Gaëlle sont également séparés. Ça promet !
Vincent et Hillary (Les Ch'tis), séparés et recasés : Leurs nouveaux amoureux !
Publié le 4 mai 2015 à 20:46
Hillary (Les Ch'tis) pose en compagnie de son nouveau petit ami, Virgil.© Instagram @Hillaryoff
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités