Rien ne va plus entre Gaëlle et Jordan. À l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison des Ch'tis sur W9 - à l'antenne quotidiennement depuis lundi 25 août à 18h15 -, les téléspectateurs ont pu découvrir qu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein du couple nordiste emblématique. Revenue de Marbella, dans le sud de l'Espagne, où a été tourné Les Ch'tis dans la jet-set, Gaëlle s'est confiée à ce sujet à nos confrères de Téléstar.fr.
"C'était compliqué, il y a eu des hauts et des bas. C'était assez dangereux. C'était une équivalence à Vincent et Hillary dans Les Ch'tis à Hollywood, en un peu moins terrible quand même. Ça n'a pas été forcément évident pour nous deux tous les jours, on s'est battus, vous verrez ce qui s'est passé en regardant les prochains épisodes", a d'abord confié la danseuse de 28 ans en prenant le soin de ne pas trop en dire sur la suite des événements (contrat oblige !). Et d'expliquer ensuite sur les raisons de la crise de son couple qui semblait pourtant si solide : "Tout est amplifié parce qu'on vit avec d'autres personnes, de nouveaux garçons, des problèmes de confiance en soi, dans ce contexte tout peut basculer. Je ne pensais pas que ça allait basculer. Comme quoi il faut le vivre pour le savoir."
Bien décidée à ne pas révéler si elle est encore en couple avec Jordan aujourd'hui, Gaëlle a tout de même accepté de parler de son avenir... Et à l'écouter, le Ch'ti ne semble plus faire partie de ses plans. "J'aimerais bien un bébé vers 35 ans (...) par contre le mariage c'est non. On sait pas ce qui peut se passer, peut-être que si je suis in love un truc de malade, si je rencontre le prince de ma vie et qu'on a des enfants, là peut-être, mais je pense que c'est de l'argent jeté par la fenêtre un peu."
Est-ce vraiment fini avec Jordan ? Les tourtereaux vont-ils finalement se retrouver ? Réponse dans les prochains épisodes des Ch'tis dans la jet-set !
Les Ch'tis dans la jet-set, du lundi au vendredi à 18h15 sur W9 !