Une icône du 7ème art qui se démarque constamment ! Assurant actuellement la promotion du film Rien à perdre de Delphine Deloget, Virginie Efira sera l'invitée de Laurent Delahousse ce 12 novembre 2023 sur le plateau de 20h30 le dimanche. Avant de devenir une figure incontournable du cinéma, la pétillante blonde s'est avant tout fait connaître en pilotant La Nouvelle Star entre 2006 à 2008. Outres ses multiples projets, sa vie privée passionne tout autant son public ! Celle qui a partagé la vie du producteur Patrick Ridremont a également vécu une belle histoire avec Mabrouk El Mechri avec qui elle a une petite Ali en 2013.
Après leur séparation, Virginie Efira s'est consolée dans les bras de Niels Schneider qu'elle a rencontré sur le tournage d'Un amour impossible il y a six ans. Cet été, les tourtereaux sont également devenus les heureux parents d'un garçon prénommé Hiro. Visiblement, le duo s'aime comme au premier jour ! En octobre dernier pour "La Boîte à questions" sur Canal +, le comédien à l'affiche de Coup de chance de Woody Allen, avait livré son secret pour préserver leur couple.
Ça ressort et ça se termine en embrouille
"Il faut parler, parler, parler...C'est toujours la merde quand on garde les choses pour soi. Quand on est orgueilleux, on se dit : 'ah non, je vais pas montrer que ça va pas'. Parce qu'un jour ou l'autre, ça ressort et ça se termine en embrouille", avait indiqué Niel Schneider entouré de Melvil Poupaud et Lou de Laâge, ses partenaires à l'écran. Visiblement, ce sont les bonnes manières qui font toute la différence ! A en croire ses dires, "dire 'Oui mon amour'" à sa moitié "ça, ça marche bien" !
A ses côtés, Virginie Efira semble bel et bien comblée à tous les niveaux. Idem pour son célèbre compagnon de 10 ans son cadet. "Au départ, avec Virginie, il y a eu une timidité que je ne me connaissais pas. Je ne pensais pas que cette histoire serait possible (...)", a révélé Niels Schneider dans un entretien accordé à Marie-Claire. "Elle possède une pensée que je trouve juste, et en même temps elle peut être à la fois tendre, cruelle et mordante. C'est une femme comme il n'y en a pas deux". Une belle déclaration !