C'est à domicile que Virginie Efira a défendu son nouveau long métrage, Et ta soeur ?, en compagnie de sa partenaire au cinéma Géraldine Nakache. Le film était en effet projeté en avant-première, le 13 janvier, à Bruxelles.
Pour cette soirée en terrain conquis, la superbe belge de 38 ans a joué la carte familiale (plutôt que romantique), posant devant les photographes avec son papa André Efira. Professeur et médecin oncologue de formation, le père de famille a accepté sans hésiter l'invitation de sa fille, le temps d'une soirée placée sous le signe de l'humour et de la famille. Le guest du soir, visiblement fier de sa progéniture, ne cachait pas son bonheur d'être là, embrassant chaleureusement Virginie sur la joue. Également présente au côté de Virginie Efira, Géraldine Nakache. La jeune femme, qui se disait récemment très heureuse dans sa vie amoureuse, a allié sa bonne humeur et son côté pétillant au sourire ravageur de la star belge, maman d'une petite Ali (fruit de sa relation avec Mabrouk el-Mechri).
L'histoire : Pierrick vient de perdre son frère. Il accepte l'invitation de sa meilleure amie Tessa dans sa maison familiale, pour y passer une semaine seul à réfléchir sur sa vie. Mais il découvre à son arrivée la présence de Marie, la demi-soeur de Tessa, venue se remettre d'une blessure amoureuse. Après une soirée bien arrosée et l'arrivée inattendue de Tessa elle-même, la situation va faire apparaître des révélations inattendues... Le film est dans nos salles depuis le 13 janvier.