Vitaa a signé son grand retour dans les bacs en 2017, d'abord avec le single très remarqué Peine et pitié composé par Stromae, puis avec la sortie de l'album J4M au mois de mai. Pour promouvoir ce nouveau disque, la chanteuse de 34 ans a enchaîné les interviews et les passages sur scène, un emploi du temps chargé qui a forcément dû empiéter sur sa vie de famille.
Maman de deux garçons, Liham, qui a tout récemment fêté son 6e anniversaire, et Adam, qui aura 3 ans le 25 octobre prochain, Vitaa profite enfin pleinement d'eux à l'occasion des vacances d'été. Très discrète sur sa vie de famille, n'exposant ses fils qu'en de très exceptionnelles occasions, la chanteuse a publié une rare photo d'elle dans le rôle de maman.
Partie se détendre en Corse, l'interprète de Peine et pitié donne de ses nouvelles à ses 262 000 abonnés sur Instagram. Au programme, détente dans un décor paradisiaque, une villa agrémentée d'une sublime et grande piscine à débordement donnant sur le golfe très prisé de Porto-Vecchio. La bombe Caroline Receveur s'y trouvait il y a quelques jours encore avec son boyfriend sexy Hugo.
Vitaa apparaît dans la piscine échangeant un baiser avec l'un de ses deux fils. Une jolie photo de famille qui n'a pas manqué de toucher ses fans. Les "trop chou" s'enchaînent dans les commentaires.
Dans une interview accordée à Gala en avril dernier, la chanteuse s'était confiée sur sa rencontre avec son mari Hicham, le père de ses deux enfants. "À 25 ans, je tombe amoureuse d'Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l'époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte [elle s'appelle Charlotte Gonin, NDLR] dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m'a troublée car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance", racontait-elle. Méfiante à l'égard des hommes, elle baisse assez vite la garde et succombe... "Je lui ai résisté tant que j'ai pu, mais il a été très persévérant, et quand j'ai compris qu'il était l'homme de ma vie, j'ai craqué. On s'est marié en cachette, et six mois plus tard, on célébrait ça en grand", expliquait-elle.
Bien qu'en vacances, Vitaa a tout récemment proposé un nouveau clip à ses fans, celui de Comme Dab, dont Stromae a géré la direction artistique. La touche du "Maestro" belge s'en ressent fortement. Elle se produira le 2 novembre prochain sur la scène du Trianon, à Paris.