Ce 19 novembre 2023, Michel Drucker revient à l'antenne sur France 3 pour présenter un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 13h30. L'animateur recevra comme d'habitude une flopée d'invités bien variés. A commencer par le comédien et humoriste Kev Adams.
Ce dernier est à l'affiche de Comme par magie depuis le 15 novembre dernier, le nouveau film Christopher Barratier, l'auteur des Choristes. Il s'agit d'une comédie feel-good dans laquelle il incarne Victor, un jeune magicien en pleine ascension qui élève seul sa fille Lison. Dans le long-métrage, Kev Adams est épaulé par Gérard Jugnot, dans le rôle de son beau-père, et de Claire Chust, son amie d'enfance. Cette dernière sera d'ailleurs également présente sur le plateau de Michel Drucker pour défendre ce joli film.
L'animateur accueillera ensuite des figures du petit écran, à savoir Anne-Elisabeth Lemoine qui cartonne toujours sur France 5 chaque soir avec son émission C à vous. Mais aussi Bruce Toussaint qui a créé la surprise en octobre dernier en annonçant quitter BFMTV, près de deux mois après la fin du mercato télé. Le journaliste qui présentait le Live Toussaint sur la tranche 9h/12h s'en va prendre les commandes d'une nouvelle matinale attendue sur TF1. "Sous la pression de TF1, Bruce Toussaint va quitter l'antenne de BFMTV dès le 30 novembre prochain pour se consacrer au projet de matinale sur la première chaîne qui débarque le 8 janvier 2024", a-t-on d'ailleurs appris tout récemment. Nul doute que Bruce Toussaint aura l'occasion d'en dire plus sur ce gros changement dans sa carrière.
Manu Payet viendra quant à lui promouvoir son spectacle Emmanuel 2 pour lequel il est actuellement en tournée dans toute la France. De la même manière que Michaël Gregorio et son show L'Odyssée de la Voix. Enfin, côté musique, Michel Drucker a fait confiance à Gautier Capuçon qui a sorti un nouvel album appelé Destination Paris. Un opus qui rend hommage à la capitale par la magie de son violoncelle. On y retrouve en outre une chanson inédite de Jean-Jacques Goldman.
Vivement dimanche ce 19 novembre 2023 sur France 3 dès 13h30