Dans le monde trépidant des love stories hollywoodiennes et peoplesques, on ne pourra jamais croire qu'on a tout vu. Après la mode des larguages en règle par SMS (demandez donc à Boum-Boum Becker), le "j'te plaque" en le disant à tout le monde sauf à toi, avec le "break-up press release" (communiqué de rupture) ! La beauté qui en a fait les frais : Vivica A. Fox. Mais soyez rassurés : l'histoire finit bien.
A 46 ans, toujours un peu en peine pour établir véritablement sa carrière de comédienne après des rôles dans Independence Day, La Main qui tue ou encore le premier volet de Kill Bill, Vivica éprouve également quelques difficultés dans sa vie sentimentale. Mariée de 1998 à 2002 à Christopher Harvest, puis compagne du rappeur 50 Cent (avec lequel elle a apparemment conservé quelques liens, puisqu'elle jouait sa torride compagne il y a quelques mois dans le clip Do you think about me), Vivica A. Fox passait pour vivre une romance stable avec un certain Slimm, depuis environ 8 mois. Pourtant, la sérénité et la stabilité ne semblent pas être le fort de Slimm, qui, après une dispute avec sa belle (très belle, même) concernant ses allers-retours Los Angeles (où elle vit) - Atlanta (où il vit), s'est empressé de balancer un communiqué coupant court au différend... et à leur relation :
"Salut, c'est Slimm. Malheureusement, Vivica et moi ne sommes plus ensemble. Après huit mois, il est temps que chacun reparte de son côté. Dans la vie, vous pouvez aimez et ressentir une alchimie avec quelqu'un, mais des failles peuvent parfois couler une relation. Je lui souhaite le meilleur, et je sais qu'elle pense pareil. Merci."
Vivica, évidemment, n'était pas au courant. Et, surtout, le garçon d'Atlanta a été presque aussi rapide pour la reprendre que pour la larguer. Au lendemain du premier communiqué, il en publia un second, affirmant que leur couple était toujours d'actualité :
"Je veux clarifier la situation, à propos de mes déclarations d'hier sur notre rupture, Vivica et moi. Parfois, une personne peut agir sous le coup de la colère, et réagir impulsivement au lieu de laisser le temps faire les choses". Que de belles leçons !
La bonne nouvelle, c'est que Vivica Fox a bien un homme dans sa vie. La mauvaise, c'est qu'il a ses p'tits nerfs !