Il y a quelques semaines, JoeyStarr était au bras de sa nouvelle compagne, Pauline Latchoumanin, lors du concerto pour la paix d'Omar Harfouch qui se tenait au théâtre des Champs-Élysées. L'occasion d'y croiser un autre couple en vogue qui officialisait enfin après de longs mois de rumeurs : Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Ces derniers ont notamment pu croiser de nombreuses personnalités comme Catherine Deneuve, Jenifer ou Laetitia Casta. Une soirée riche en émotions qui était placée sous le signe de la paix... Mais surtout de l'amour !
Accompagné pour l'occasion d'une magnifique brune, aux cheveux courts, dont la robe très décolletée mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve, le rappeur qui a récemment brisé le silence sur la situation avec son plus jeune fils semblait très épanoui aux côtés de sa bien-aimée. Une soirée qui a permis à ce dernier d'officialiser la relation face aux médias même s'ils avaient déjà posé ensemble sur l'Instagram de la jeune femme en juin dernier.
Il y a quelques jours, c'est dans un tout autre contexte que Joey Starr s'est retrouvé dans la lumière. En effet, le membre du groupe NTM s'est retrouvé totalement par hasard au coeur d'une vidéo publiée sur TikTok. Alors qu'il se baladait tranquillement dans la capitale, ce dernier a été arrêté par un influenceur qui gère le compte @spotlit_app, suivi par plus de 18 000 abonnés sur le réseau social. Interrogé sur son spot préféré dans la capitale, ce dernier s'est empressé de se confier face caméra : "En ce moment, on est fin septembre avec une météo bipolaire, je dirais le marché des Enfants Rouges." Et d'ajouter : "Les enfants du marché, enfin tu vois y'a plein de trucs, y'a un Coréen qui est très bien... Enfin, voilà !" Une belle rencontre pour l'influenceur qui a, au passage, cumulé plus de 30 000 vues sur cette publication.
Le marché des Enfants-Rouges est le plus vieux marché couvert de Paris. Il est situé 39, rue de Bretagne, dans le 3e arrondissement de Paris. On y retrouve de nombreux commerces parmi lesquels des ventes de nourritures et de boissons. Une offre de restauration très variée et qualitative. Il est possible de manger sur place (au comptoir ou à table) selon les endroits. Parmi les spots les plus célèbres du marché, Chez Tacko, le japonais, Alain Miam-Miam et ses légendaires sandwiches pantagruéliques, l'afro-antillais Corossol ou encore le Traiteur marocain, une affaire familiale dont tous les mets sont à tomber !
Horaires d'ouverture : Mardi-samedi, 8h30-19h30 ; dimanche, 8h30-14h.