Nouveau coup de buzz signé Wayne Rooney. Décidément, cet été sera Wazza ou ne sera pas ! Après avoir pris la décision surprenante de se faire une transplantation capillaire durant sa pause estivale, le buteur de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre continue de faire notre bonheur en s'improvisant chanteur dans un karaoké.
Les meilleures décisions s'avèrent parfois bien difficiles à assumer. Miné par une calvitie qu'il ne supportait plus, Wayne Rooney s'était décidé à passer à l'attaque et s'est fait poser des implants capillaires. Fier du résultat, il s'était empressé de montrer le résultat sur son Twitter. De récentes photos venues des Etats-Unis nous montrent le joueur pendant l'opération, grimaçant. Mais, on le sait, il faut souffrir pour être beau. Après la souffrance, les vacances pour l'attaquant, qui est parti profiter du soleil des Barbades.
Mais Internet, monde qui ne dort jamais, n'en avait pas fini avec lui. Déjà, une vidéo précédent son opération ressortie en ce jour nous montre le joueur en train d'essayer... des perruques ! Un passage obligé afin de le préparer au choc psychologique induit par son changement de look.
Plus excellente encore, la vidéo du Rooney crooner ! Toujours à la Barbade, le Mancunien, assurément affaibli par quelques grammes d'alccol, s'est essayé à Yesterday, des Beatles, avant d'égritagner le groupe Oasis et son tube Wonderwall. Le résultat est loin d'être aussi wonderful que quand le joueur se défoule sur les terrains de football.
En espérant que son club et son coach, Alex Ferguson, veuillent toujours de lui quand ce Wayne Rooney new generation reviendra au bercail dans quelques semaines !
Clément Razgallah