Après avoir cédé aux sirènes de la transplantation capillaire, Wayne Rooney est parti en vacances avec sa casquette à la Barbade. Il ne peut pas la quitter. Et comme sa femme Coleen, qui aime mener la grande vie, a voulu aller encore au soleil, c'est direction Saint-Tropez que les deux amoureux se sont envolés en compagnie d'amis. Là-bas, l'attaquant de Manchester United a loué un sublime yacht. Et leurs vacances furent belles.
Rythmés par l'heure de l'apéritif, puis l'heure de la plage, puis l'heure de la sieste, Wayne et Coleen Rooney ont profité de la douceur de vivre provençale, toute la journée dans l'eau. Wayne Rooney, qui a décidé de signer à nouveau pour cinq ans à Manchester, alors que le Barça et le Real de Madrid le voulaient absolument, n'a en revanche pas ôté son tee-shirt. Sa peau de roux craint le soleil et il est tout bonnement impossible pour lui de bronzer. Il brûle comme un vampire.
Son épouse, qui s'est lancée dans la mode en souhaitant sans doute imiter Victoria Beckham, affichait une mine réjouie. Elle est heureuse, Coleen, depuis qu'elle a publiquement pardonné à son mari ses infidélités. Wayne, quant à lui, se tient à carreaux et baisse la tête toute la journée. Leur fils Kai, né le 2 novembre 2009, n'était évidemment pas de la partie. Il est trop petit pour faire la fête à Saint-Tropez. Il a le temps pour ça.
De belles vacances au soleil pour un couple à nouveau uni.