Le phénomène Anissa, l'album 16 certifié disque d'or, une tournée à l'automne 2021 et un concert au Zénith en décembre prochain... Wejdene vit une folle ascension. Elle interrompt sa course pour raison de santé. La chanteuse a été hospitalisée et a reçu le soutien de ses nombreux fans, qui s'interrogent.
Wejdene compte près de 2 millions abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes qu'elle a surpris et inquiétés ce mardi 2 mars 2021, en publiant un nouveau selfie dans sa story du jour. L'adolescente s'est photographiée allongée sur un lit d'hôpital. Habillée d'une robe médicale, un bandage et une perfusion à la main gauche, Wejdene cache son visage à ses followers. Elle leur a quand même adressé un message : "Je vois tous vos messages mille mercis".
Wejdene a également reçu un appel de son producteur et mentor, Feuneu. Ils se sont entretenus par appel vidéo, une conversation dont ils ont posté une capture sur Instagram. Les comptes fan de l'artiste s'activent également pour lui apporter soutien et réconfort.
De quoi souffre Wejdene ? A-t-elle contracté la Covid-19 et subi des complications nécessitant une hospitalisation ? Est-elle victime d'un coup de fatigue ? Les mêmes questions reviennent sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, l'intéressée n'a fait aucune révélation sur son état de santé.
Avant sa venue à l'hôpital, Wejdene s'est associée au présentateur télé et spécialiste de l'immobilier Stéphane Plaza. Ce dernier a promis de lui dénicher un bien de rêve si elle l'aidait à atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.
Côté musique, la révélation de l'année 2020 vient de sortie un nouveau single baptisé Réfléchir. Elle en a fait la promo en passant dans l'émission Les Enfants de la télé. Interrogée sur ses connaissances musicales par l'animateur Laurent Ruquier, Wejdene a pris le défunt Henri Salvador pour un ancien footballeur.